Les Runes - Le Futhark

Les runes sont un ancien alphabet scandinave, vieux de plus de 3000 ans... C'était aussi dans cette civilisation, un moyen pour les sages, de prédire ce qu'il allait arriver. Les runes sont stupéfiantes de précisions, elles "parlent" avec une exactitude déconcertante.

Selon la légende, un guerrier scandinave appelé Odin, cherchant la sagesse et la compréhension de la vie et de la mort, a jeûné sans eau, ni nourriture pendant neuf jours et nuits au pied de Yggdrasil, l'arbre de la connaissance. De cette expérience est venu la connaissance des runes. A partir de ce moment-là, aidé par les voyages des Vikings, la connaissance et la compréhension des runes s'est répandue à travers le monde.

Les runes sont un alphabet de symboles qui représentent les énergies et les significations. Elles se prêtent également au développement de l'intuition, pour atteindre un état de conscience, au-delà de la description et de la signification de chaque pierre. Les pierres runiques peuvent être utilisées pour aider à nous comprendre nous-mêmes et le monde qui nous entoure, en nous permettant de poser des questions et puis en tirant les runes pour trouver des réponses.

Les runes ont toutes des noms qui étaient significatifs pour les anciennes tribues Germaniques, Normandes et les Anglo-Saxons païens qui les utilisaient. Certaines portent le nom de dieux, comme Ing et Tiw, certaines ont des noms d'animaux et de plantes comme le boeuf ou un rameau de bouleau, d'autres encore représentent les éléments naturels, un lac, ou la grêle, certaines évoquent les objets de tous les jours utilisés à leur création, un arc, un archer, et quelques-uns des concepts intemporels tels que la joie, un cadeau, ou la compassion.

Concentrez-vous bien sur votre question, plus elle sera précise, et plus votre rune "parlera".

Stupéfiantes de vérité, les runes nous guident toujours avec justesse.
Nous vous offrons ce tirage. Il est donc totalement gratuit.

> > >

tirer les runes
Concentrez-vous sur votre question
et cliquez sur l'image !

partager sur facebook   partager sur twitter   partager sur google plus   partager sur linkedin   partager par mail  
partager par whatsapp   partager par sms