Horoscope du mois de juin 2020


- Bélier - Taureau - Gémeaux - Cancer - Lion - Vierge -

Balance - Scorpion - Sagittaire - Capricorne - Verseau - Poissons -



Première quinzaine : La vie de couple sera très bien influencée. Les partenaires les plus favorisés seront ceux qui travaillent en commun, les artisans ou agriculteurs par exemple, car leur situation se prête le moins à des rivalités stériles. Mais si ce n'est pas votre cas, ne vous découragez pas pour autant, car le climat astral vous ménagera d'autres points de rencontre propres à resserrer vos liens. Célibataire, vous subirez la double influence des planètes Vénus et Mars. Autant dire que vous aurez un sex-appeal du tonnerre et que vous vous en servirez fort habilement. Vous vivrez donc des heures inoubliables !

  • Seconde quinzaine : Une belle période, marquée par le bonheur amoureux. Les astres décupleront votre envie de dialogue et de complicité. Par chance, votre charme sera aussi à son maximum, et d'autant plus puissant que vous serez loin de votre pays d'origine. N'hésitez pas à partir au bout du monde : un scénario digne des grands films d'Hollywood vous y attend...

  • Il n'y a, en amour, de bonheur durable et complet que dans l'atmosphère translucide de la sincérité parfaite (M. Maeterlinck).
  • Découvrez aussi la compatibilité entre deux personnes calculée à partir de leur prénom.
    compatibilite amour

    partager sur facebook   partager sur twitter   partager sur Pinterest   partager sur linkedin   partager par mail  
    partager par whatsapp   partager par sms