Horoscope du mois de janvier 2020


- Bélier - Taureau - Gémeaux - Cancer - Lion - Vierge -

Balance - Scorpion - Sagittaire - Capricorne - Verseau - Poissons -



Première quinzaine : Cette semaine, grâce au bon influx de Neptune, les couples déjà liés trouveront un deuxième souffle qui les projettera vers de nouveaux délices et plaisirs. Vous trouverez beaucoup de charme à votre vie conjugale. Par contre, les amours risquent d'être une source de désillusions pour de nombreux célibataires des deux sexes. S'ils désirent poursuivre leur relation, ils devront absolument mettre les choses au clair avec leur partenaire dès le début de la période.

  • Seconde quinzaine : Bonnes perspectives de réussite affective pour tous, avec un bonus supplémentaire pour les célibataires. Les astres veilleront sur vos amours, votre bonheur, votre épanouissement sentimental et vos projets d'engagement durable. Vous passerez sûrement des jours et des nuits pleins de gaieté et d'entrain, heureux de manifester votre ardeur amoureuse à l'homme ou la femme de votre vie.

  • Il n'y a, en amour, de bonheur durable et complet que dans l'atmosphère translucide de la sincérité parfaite (M. Maeterlinck).
  • Découvrez aussi la compatibilité entre deux personnes calculée à partir de leur prénom.
    compatibilite amour

    partager sur facebook   partager sur twitter   partager sur Pinterest   partager sur linkedin   partager par mail  
    partager par whatsapp   partager par sms