Horoscope du mois d'août 2020


- Bélier - Taureau - Gémeaux - Cancer - Lion - Vierge -

Balance - Scorpion - Sagittaire - Capricorne - Verseau - Poissons -



Première quinzaine : Célibataires, ce n'est pas ces jours-ci que vous pouvez espérer rencontrer la personne de vos rêves ; vous devrez patienter encore. Si vous vivez en couple depuis longtemps, vous devrez penser à mettre un peu plus de fantaisie dans vos relations. Fuyez la routine et la monotonie comme la peste. Pourquoi ne pas envisager de vous évader avec votre partenaire quelques jours pour raviver les couleurs de votre union ?

  • Seconde quinzaine : Vivant en couple, vous serez bien décidé à prendre le maximum de bon temps, et rien ni personne ne pourra vous en empêcher. Bref, votre partenaire aura intérêt à se montrer plus compréhensif et indulgent que jamais, et à fermer les yeux sur vos incartades. Célibataire, vous estimerez avoir profité à fond de votre liberté, et vous songerez maintenant à fonder un foyer. Réjouissez-vous ! La personne idéale, vous aurez de grandes chances de la rencontrer au cours de cette période.

  • Les amoureux sont comme les somnambules ; ils ne voient pas seulement avec les yeux, mais avec le corps tout entier (Jules Barbey d'Aurevilly).
  • Découvrez aussi la compatibilité entre deux personnes calculée à partir de leur prénom.
    compatibilite amour

    partager sur facebook   partager sur twitter   partager sur Pinterest   partager sur linkedin   partager par mail  
    partager par whatsapp   partager par sms