Horoscope du mois d'octobre 2020


- Bélier - Taureau - Gémeaux - Cancer - Lion - Vierge -

Balance - Scorpion - Sagittaire - Capricorne - Verseau - Poissons -



Première quinzaine : Si vous acceptez de prendre un peu de recul, vous vous apercevrez que vos actuels sujets de dispute avec votre conjoint ou partenaire sont assez futiles et ne concernent pas des questions de fond. Ainsi, il suffira d'un peu de bonne volonté de part et d'autre pour que ces accrochages cessent et que vos relations avec la personne qui partage votre vie s'améliorent. Célibataire, vous vivrez intensément l'instant présent et ne penserez qu'à multiplier les coups de coeur, sans trop vous soucier de votre avenir amoureux.

  • Seconde quinzaine : Si votre couple est déjà formé, vous vivrez une période pleine de bonheur, de tendresse, de douceur. Carnet rose pour beaucoup. Etant heureux, vous serez agréable d'humeur et plein de complaisance. Célibataire, vous ferez preuve cette fois de discrétion dans vos amours. Ce sera notamment le cas si vous avez une liaison avec un partenaire déjà marié ou beaucoup plus âgé que vous. Mais cette situation ne vous gênera pas !

  • Il n'y a, en amour, de bonheur durable et complet que dans l'atmosphère translucide de la sincérité parfaite (M. Maeterlinck).
  • Découvrez aussi la compatibilité entre deux personnes calculée à partir de leur prénom.
    compatibilite amour

    partager sur facebook   partager sur twitter   partager sur Pinterest   partager sur linkedin   partager par mail  
    partager par whatsapp   partager par sms