Horoscope du mois d'octobre 2019


- Bélier - Taureau - Gémeaux - Cancer - Lion - Vierge -

Balance - Scorpion - Sagittaire - Capricorne - Verseau - Poissons -



Première quinzaine : Côté coeur, ce n'est pas en précipitant les choses que vous obtiendrez ce que vous voulez. Vos relations amoureuses ont tendance actuellement à se gâter en raison de votre excès de fougue qui vous fait commettre des erreurs. Méfiez-vous surtout de la jalousie, qu'elle soit justifiée ou pas. Laissez les choses se décanter ; mieux vaudra permettre au temps de démêler les écheveaux d'une situation tendue ou compliquée.

  • Seconde quinzaine : Ce climat astral favorisera davantage les amours sérieuses que les amourettes et les flirts. Si votre couple tend à battre de l'aile, cherchez immédiatement à remédier à la situation, vos efforts seront bien soutenus ; n'attendez surtout pas d'atteindre le point de non-retour. Célibataire, avec la culmination de Vénus, l'amour ne sera pas exclu, mais l'amitié vous tentera davantage. A moins qu'une rencontre tout à fait fortuite mais fracassante ne fasse tout basculer !

  • Il n'y a, en amour, de bonheur durable et complet que dans l'atmosphère translucide de la sincérité parfaite (M. Maeterlinck).
  • Découvrez aussi la compatibilité entre deux personnes calculée à partir de leur prénom.
    compatibilite amour

    partager sur facebook   partager sur twitter   partager sur google plus   partager sur linkedin   partager par mail  
    partager par whatsapp   partager par sms