Horoscope du mois d'août 2020


- Bélier - Taureau - Gémeaux - Cancer - Lion - Vierge -

Balance - Scorpion - Sagittaire - Capricorne - Verseau - Poissons -



Première quinzaine : Célibataire, si vous avez depuis longtemps des desseins amoureux sur un homme (une femme), les conditions seront maintenant réunies pour un tournant décisif et heureux de la situation. Bien soutenu par Vénus, vous ne serez plus timoré, vous aurez le courage de déclarer votre flamme de façon émouvante et convaincante. Ou bien vous n'aurez plus à attendre impatiemment le doux aveu. C'est certainement avec votre conjoint que vous trouverez le bonheur. Dans ses bras, vous découvrirez, ou redécouvrirez, des vertiges qui renforceront votre amour. Laissez-vous aller à vos pulsions : quelles que soient les idées qui vous passeront par la tête, vous ne risquez nullement de verser dans la perversité !

  • Seconde quinzaine : Si vous voulez être heureux en couple en cette période et dans l'avenir, il y aura une erreur à ne pas commettre : placer votre partenaire sur un piédestal. Tôt ou tard, en effet, vous serez bien obligé d'affronter la réalité, et vous serez très déçu. Alors, luttez contre cette tendance à l'idéalisation. En revanche, si vous acceptez votre partenaire tel qu'il est, vous consoliderez les liens qui vous unissent. Même si vous êtes un célibataire endurci, votre jugement sur le mariage pourrait changer du tout au tout à la suite d'une rencontre fulgurante juste avant la fin de la période.

  • Il est évidemment bien dur de ne plus être aimé quand on aime, mais cela n'est pas comparable à l'être encore quand on n'aime plus (Georges Courteline).
  • Découvrez aussi la compatibilité entre deux personnes calculée à partir de leur prénom.
    compatibilite amour

    partager sur facebook   partager sur twitter   partager sur Pinterest   partager sur linkedin   partager par mail  
    partager par whatsapp   partager par sms