Horoscope du mois de janvier 2021


- Bélier - Taureau - Gémeaux - Cancer - Lion - Vierge -

Balance - Scorpion - Sagittaire - Capricorne - Verseau - Poissons -



Première quinzaine : En couple, vous n'hésiterez pas à suivre ces jours-ci la politique du "oeil pour oeil, dent pour dent". Si votre conjoint ou partenaire se mêle de faire des fredaines, vous saurez lui rendre la monnaie de sa pièce, au lieu de lui rester d'une fidélité irréprochable par devoir ou par conviction. On ne saurait condamner votre comportement. Mais mesurez bien la portée de vos actes, car ils pourraient avoir des conséquences que vous n'auriez pas voulues. Les amours des célibataires du signe seront bonnes.

  • Seconde quinzaine : Les astres vous jetteront dans une frénésie amoureuse exceptionnelle. Vous mènerez de front deux ou trois passions, et vous entendrez profiter de toutes au maximum. Mais il est possible que votre coeur reste insatiable, et l'on aurait raison de se demander si vous vous sentez vraiment heureux. Un seul amour tranquille mais profond serait peut-être celui qui vous donne le plus de satisfactions. Pensez-y !

  • Il n'y a, en amour, de bonheur durable et complet que dans l'atmosphère translucide de la sincérité parfaite (M. Maeterlinck).
  • Découvrez aussi la compatibilité entre deux personnes calculée à partir de leur prénom.
    compatibilite amour

    partager sur facebook   partager sur twitter   partager sur Pinterest   partager sur linkedin   partager par mail  
    partager par whatsapp   partager par sms