Horoscope du mois de janvier 2020


- Bélier - Taureau - Gémeaux - Cancer - Lion - Vierge -

Balance - Scorpion - Sagittaire - Capricorne - Verseau - Poissons -



Première quinzaine : Vos amours conjugales seront plutôt tumultueuses, car vous agirez souvent sur des coups de tête. Il est certain que l'entente de votre couple s'en ressentira et que des discussions animées déstabiliseront quelque peu celui-ci. Faites attention à ne pas dépasser le stade de la simple dispute. Célibataire, vous chercherez à mettre un peu d'ordre dans vos amours. Vous hésiterez entre une remise en question de votre relation sentimentale actuelle et un désir de ne pas rompre brutalement vos habitudes et votre confort intérieur.

  • Seconde quinzaine : Ce sera le moment de prendre les choses en main et de consolider vos relations de couple. Vous saurez très bien exprimer vos sentiments à celui (celle) que vous aimez. Ce sera formidable, même si parfois le ciel s'assombrit parce qu'il y aura de la bagarre dans l'air : "le plaisir des disputes, c'est de faire la paix" (A. de Musset). Bonnes perspectives de rencontre pour les célibataires.

  • Il est évidemment bien dur de ne plus être aimé quand on aime, mais cela n'est pas comparable à l'être encore quand on n'aime plus (Georges Courteline).
  • Découvrez aussi la compatibilité entre deux personnes calculée à partir de leur prénom.
    compatibilite amour

    partager sur facebook   partager sur twitter   partager sur Pinterest   partager sur linkedin   partager par mail  
    partager par whatsapp   partager par sms