Horoscope du mois d'août 2020


- Bélier - Taureau - Gémeaux - Cancer - Lion - Vierge -

Balance - Scorpion - Sagittaire - Capricorne - Verseau - Poissons -



Première quinzaine : Célibataire, à en juger par les aspects planétaires de la période, il semble que vous deviez supporter la concurrence en amour en ce moment. Elle sera rude, et vous devrez vous battre sur plusieurs fronts à la fois pour conserver vos privilèges. Ne recourez surtout pas à des crises et des scènes de jalousie : c'est la pire tactique qui soit, car "la jalousie éteint l'amour comme les cendres éteignent le feu" (Ninon de Lenclos). Le fait que votre conjoint ou partenaire vous complimente vous rendra euphorique. De votre côté, n'oubliez pas de faire fréquemment des compliments à l'autre, à propos de tout et de rien. Cela favorisera la bonne entente et cimentera vos liens sans vous coûter grand-chose.

  • Seconde quinzaine : Cette période sera très enrichissante si votre union est solide. Vous aurez en effet suffisamment confiance dans votre conjoint pour lui faire part de vos fantasmes ; et, loin de s'en formaliser, l'autre en sera enchanté ! Célibataire, vous serez plus romantique que jamais. Pour vous, un mariage sans amour, cela ne peut pas exister ! D'ailleurs, dès que vous penserez avoir déniché l'oiseau rare - cette personne idéale qui a longtemps hanté vos rêves -, vous n'aurez plus qu'un désir : l'épouser au plus vite !

  • Il n'y a, en amour, de bonheur durable et complet que dans l'atmosphère translucide de la sincérité parfaite (M. Maeterlinck).
  • Découvrez aussi la compatibilité entre deux personnes calculée à partir de leur prénom.
    compatibilite amour

    partager sur facebook   partager sur twitter   partager sur Pinterest   partager sur linkedin   partager par mail  
    partager par whatsapp   partager par sms