Horoscope du mois d'octobre 2019


- Bélier - Taureau - Gémeaux - Cancer - Lion - Vierge -

Balance - Scorpion - Sagittaire - Capricorne - Verseau - Poissons -



Première quinzaine : Excellent climat astral pour vos amours. Certes, le secteur de votre thème est vide de planètes, mais le Ciel ne vous laissera pas tomber pour autant. Jupiter vous vaudra une belle joie de vivre qui affectera votre vie amoureuse avec, notamment pour les couples, une grande complicité. Mieux encore, Vénus vous proposera une période très prometteuse. Cela pourra, pour de nombreux solitaires, se traduire par un coup de coeur imprévu mais délicieux.

  • Seconde quinzaine : L'impact du Soleil sera tout à fait bénéfique à vos amours. Il promet aux natifs mariés une période bien agréable à vivre, marquée par la sensualité, la complicité et la tendresse. Si vous êtes solitaire, la période semble particulièrement propice à une rencontre. Vous pourriez même, au moment où vous l'attendez le moins, tomber éperdument amoureux de quelqu'un qui, par chance, ne sera pas indifférent à votre charme.

  • Les amoureux sont comme les somnambules ; ils ne voient pas seulement avec les yeux, mais avec le corps tout entier (Jules Barbey d'Aurevilly).
  • Découvrez aussi la compatibilité entre deux personnes calculée à partir de leur prénom.
    compatibilite amour

    partager sur facebook   partager sur twitter   partager sur google plus   partager sur linkedin   partager par mail  
    partager par whatsapp   partager par sms