Pourquoi un site de voyance destiné aux Gays et Lesbiennes ?

N'en déplaise à certains ce n'est pas un argument commercial !

Clément vous explique :

«C'est à force de voir arriver chez moi, des homos de tous les ages, qui se sont fait totalement détruire par certains de mes "confrères", non seulement des voyants-bidons, n'ayant bien sûr aucune faculté de voyance, mais en plus homophobes... »

À la suite de ces consultations catastrophiques, certaines de ces personnes sont devenues totalement depressives, étant persuadées que l'homosexualité est contre nature, que c'est un trouble psychique qu'on peut soigner, et dont il faut absolument guérir, que c'est contraire aux "lois" de la vie... J'en passe et des meilleures...

Constatant cela, je ne pouvais pas rester les bras croisés et laisser faire un tel massacre !

Etant personnellement concerné, en tant qu'homo je sais tout ce qu'on est obligé de traverser pour comprendre, digérer, assumer et vivre ce que l'on est...

Je ne veux plus que des gens viennent chez moi dans cet état ! Alors j'ai lancé il y a quelques années maintenant, le premier service de Voyance Gay Friendly de France !

Je parle par experience, en tant qu'homo il n'est pas évident de se rendre chez un(e) Voyant(e)... C'est pour cela que ce service existe. Ici personne ne vous jugera, vous pourrez parler librement, mais attention nos médiums ne font pas de voyance de complaisance ! »

On aura plus peur de se confier à n'importe quel Voyant...

Vous retrouverez ici en temps réel les dernières actualités de la Communauté Gay et Lesbienne



 


partager sur facebook   partager sur twitter   partager sur google plus   partager sur linkedin   partager par mail  
partager par whatsapp   partager par sms